A propos de la colocation

  • Appartement
  • 3 chambres total
  • 1 chambres disponibles (Simple)
  • 1 salle(s) de bain
  • 0 mois minimum
  • Disponible à partir du 16 décembre
  • Wifi

A propos des colocataires

2 mixte, de 27 à 35 ans, salarié, fumeurs uniquement à l'extérieur


Colocataires recherchés

de 25 à 45 ans


Description de la chambre à louer

Si tu recherches une collocation dans un super chouette quartier qui est tranquille qui plus est,  proche du centre ville et de la gare,  tu es bien tombé ici. Et en plus, si tu aimes les vieux appartements pleins de charmes, tu devrais vraiment te plaire ici.

Nous sommes à la recherche d'un/e 3ème colloc. Il y a Laure, 27 ans prof de yoga qui travail dans un café vegan et qui aime faire de la rando le week-end et Kevin, 35 ans monteur vidéo et réalise des documentaires à côté. Nous aimons beaucoup l’art en général surtout quand ils sont dans des espaces autogérés. On cuisine volontiers, de  nature curieuse. Pour le reste, viens donc visiter l’appartement voir si on est sur la même longueur d’onde!

Une chambre de 20m2 environ t'y attend, elle est lumineuse et te coutera 530.- par mois. Libre dès le 16 décembre mais c'est aussi possible de venir le 1er janvier.


Nous rechercons quelqu’un de plus de 25 ans car Kevin en a 35. On recherche quelqu’un avec qui partager des bonnes bouffes, quelques verres en ville et pourquoi pas des concerts ou des événements artistiques. Quelqu’un aussi assez indépendant qui n’a pas besoin de tout le temps faire quelque chose avec ses collocs. Tu peux être étudiants, salarié, indépendant ou quoi que ce soit, tout ce qui m’importe c’est qu’on s’entende bien alors n’hésites pas à m’écrire si ces quelques lignes te parlent.


Numéro de l'annonce H191114204842949

Publiée le 14 novembre 2019