A propos de la colocation

  • Appartement
  • 4 chambres total
  • 3 chambres disponibles (Simple)
  • 2 salle(s) de bain
  • 12 mois minimum
  • Disponible à partir du 1 septembre
  • Jardin
  • Meublée
  • Wifi

A propos des colocataires

4 mixte, de 18 à 36 ans, etudiant, fumeurs uniquement à l'extérieur


Colocataires recherchés

etudiants


Description de la chambre à louer

Dans une ancienne ferme rénovée dans le village de Chambrelien se trouvent 2 colocations, une à 6, l'autre à 4 chambres. Il s'agit de chambres meublées. Actuellement, une grande chambre est disponible dès tout de suite ou à convenir dans la coloc au 2ème/3ème étage. La chambre se prête bien pour un couple ou une personne qui aime avoir beaucoup d'espace. 660 fr./mois, charges incluses. 820 fr./mois s'il y a deux personnes.

Une autre chambre au 2ème étage est à louer à partir du 1er septembre 26, à 470 fr./mois.

Trois chambres sont disponibles au 1er étage, à 470 fr./mois, charges incluses. Elles font partie d'une coloc pour 4 personnes. Ce sont également des chambres meublées, avec cuisine/salon en commun. Deux salles de bain.

Les chambres sont réservées à des étudiants/étudiantes ou autres personnes en formation. Situation calme, dans la nature, pas loin des Gorges de l'Areuse.

La maison se trouve à Chambrelien, un petit village tranquille non loin de Neuchâtel: 10 minutes en train depuis Neuchâtel. Le bus 120 s'arrête à 200 m de la maison et peut être combiné avec le train à Bôle ou Colombier pour rejoindre Neuchâtel. Veuillez me contacter si vous êtes intéressé par une des chambres disponibles.

Cordialement, Susanne


Numéro de l'annonce H18052217759856

Publiée le 7 août 2026