A propos de la colocation

  • Appartement
  • 2 chambres total
  • 2 chambres disponibles (Simple)
  • 1 salle(s) de bain
  • 0 mois minimum
  • Disponible maintenant
  • Ascenseur
  • Meublée
  • Parking
  • Terrace / Balcon
  • TV
  • Wifi

A propos des colocataires

2 mixte, de 25 à 99 ans, salarié, non-fumeurs


Colocataires recherchés

salariés


Description de la chambre à louer

Situé au cœur du charmant village de Gimel, à 10min de Morges, nous vous proposons 2 chambres meublées en sous-location de 11m2, dans un magnifique et lumineux appartement de 146 m2, basé dans un immeuble de construction récente.

L’appartement bénéficie de très hauts plafonds, ce qui offre une sensation d’espace et de volume. Notre logement privilégie une intimité pour chaque personne, par sa construction graphique et contemporaine. Par ailleurs, le logement bénéficie de technologies modernes dont des stores électriques et d’un chauffage au sol.

Offre et conditions :

Uniquement pour une durée minimale de 4 mois

1 mois de caution, équivalant à un loyer mensuel

1 mois de préavis pour résilier

CHF 1'100.-/mois pour le loyer, ainsi que CHF 100/mois pour les charges y compris : Eau chaude, électricité, chauffage, connexion internet, lessive et femme de ménage. Soit un total de CHF 1'200.-/mois TTC.

Places de parc blanches gratuites (durées maximales 24h), situées au centre du village, à 5min de l’appartement.

Date d’entrée à convenir

NB : L’appartement est en cours d’ameublement et sera prêt lors de votre entrée.

Espace de vie :

Vous bénéficiez d’un espace total à vivre de 110m2 ainsi que d’un balcon.

À sous-louer :

2 chambres de 11m2, meublées. A proximité immédiate des chambres, vous aurez accès à une salle de douche spacieuse à partager. Nous utilisons la salle de bain à l’étage avec baignoire, mais nous aurons besoin d’utiliser la douche également.

Cuisine communautaire meublée et entièrement équipée comprenant lave-vaisselle, frigo, espace café et buffet. Espace de vie avec un coin salle à manger et salon.

À l’étage, vous aurez accès à un espace de détente comprenant télé et des jeux vidéo.

Pour la lessive, vous disposez d’une buanderie au sous-sol à partager avec les résidents de l’immeuble. Nous disposons d’une cave, où vous aurez un espace de stockage.

Votre profil :

Nous recherchons avant tout des colocataires avec un état d’esprit communautaire. Le but est de vivre en convivialité et de partager, selon les envies, des bons moments autour d’une table ou d’un verre. Les amoureux de la cuisine sont les bienvenus.

Tatiana, est française d’origine africaine, étudiante de 25 ans en marketing. Personnalité dynamique et active. Elle a beaucoup voyagé et s’installe désormais en Suisse.

Alexander, est suisse d’origine russe, 32 ans, travaille dans l’immobilier en tant que courtier et est très sociable. Il possède un bon réseau et s’établit dans sa profession.

Vous : Actifs et bons vivants, appréciant la vie en communauté et sociables. De préférence non-fumeurs et sans animaux.

Gimel :

Idéalement situé entre Lausanne et Genève, à 5mn en voiture d’Aubonne (proche IKEA).

Les entrées d’autoroutes d’Allaman et de Rolle se situent à 7mn en voiture.

Transports publics :

La gare CFF d’Allaman est à 8 minutes et dispose d’un P+R.

Le village est desservi par les transports publics (CarPostal) qui vont dans les directions de Saint-George/Le Brassus, Rolle et Allaman, via les lignes 10.720, 10.725, 10.729 et 10.840. L’arrêt « Bas du Village » est situé à 50 mètres à pied de l’appartement.

Commerces :

Pharmacie, boulangerie, laiterie artisanale, Denner, Poste, bibliothèque, etc.

En 10 minutes, vous êtes au cœur de la zone commerciale d’Etoy, avec tous les commerces, y compris un McDonald’s (Drive).

Le cadre de vie offre d’innombrables possibilités en termes d’activités extérieures (VTT, promenades, cheval, etc) à quelques minutes en voitures dans les villages environnants (Arboretum d’Aubonne, Signal de Bougy, etc).

N'hésitez pas à nous contacter pour d'éventuels renseignements et visites !


Numéro de l'annonce H21050373639520

Publiée le 3 mai 2021