Colocataires recherchés

N'a pas de préférences


Description de la recherche

Salutations à toi qui lit ceci!

Happy Blondie cherche coloc sympa afin de répandre ma bonne humeur contagieuse et faire profiter au plus grand nombre mes talents de cuisinière. Ce serait franchement dommage de passer à côté...

2-3 infos sur le spécimen :

Biologiste de formation qui travaille à Renens. En plein changement d'orientation professionnelle suite à un gros burnout (Maître yogi en devenir à présent). Je termine une formation d'assistante médicale pour ensuite partir plutôt dans de l'humanitaire.

J'ai pleins d'histoires autobiographique digne des plus gros Blockbusters américains à raconter. De par mon expériences un peu dur de la vie, je suis quelqu'un de facile à vivre, qui aime rire, pas maniac mais qui fait seulement preuve de bon sens concernant l'hygiène et le respect de chacun, qui aime son intimité autant que des réunions amicales à l'occasion.

J'ai aussi dans mes affaires, un chat qui aime son indépendance, dormir et la bouffe.

Je recherche quelque chose dès que possible car je suis entre deux canapés ces temps (ne suis pas à la rue non plus) et ce serait pour une durée minimale de 6 mois.

Si la chambre n'est pas meublée, cela m'arrange car mes affaires sont dans un box au chaud, et s'il y a déjà des meubles et que je peux adapter la chambre selon mes besoins et goûts ce serait juste super chouette.

Si besoin de plus d'infos, je suis bien évidemment plus que disposée à en donner ;)

Merciiiiii d'avoir pris le temps de lire mon pavé, des paillettes et pleins de douceur pour la suite.



Numéro de l'annonce L2009248295853

Publiée le 24 septembre 2020