Colocataires recherchés

N'a pas de préférences


Description de la recherche

Bonjour! Je m’appelle Siyi et je suis actuellement étudiante en master à Sciences Po Paris. Je viens de décrocher un stage officiel au sein de l'ONU (PNUE - Programme des Nations Unies pour l'environnement) à Genève, donc je recherche un logement de 10 août, 2026 à 20 février, 2027. Cependant, mes dates sont très flexibles et je peux tout à fait adapter mon séjour selon vos disponibilités ou les exigences du contrat.

Je suis non-fumeuse, calme, sans animaux, et je dispose de garanties financières solides (bourse chinoise + soutien parental).

Ayant déjà une solide expérience de la location en Europe, je sais parfaitement respecter et entretenir un logement. Je peux d'ailleurs vous fournir une lettre de recommandation de mon précédent propriétaire si vous le souhaitez.

Merci!!



Numéro de l'annonce L260714181226567

Publiée le 14 juillet 2026