A propos de la colocation

  • Maison
  • 5 chambres total
  • 3 chambres disponibles (Double)
  • 2 salle(s) de bain
  • 0 mois minimum
  • Disponible à partir du 15 août
  • Jardin
  • Parking
  • Terrace / Balcon

A propos des colocataires

2 femme, de 30 à 99 ans, salarié, non-fumeurs


Colocataires recherchés

femme, salariés


Description de la chambre à louer

Je recherche une femme seule, avec ou sans enfant(s), ou un couple avec enfant(s) intéressé par une colocation dans une magnifique maison située à Collex, dans un environnement calme et verdoyant.

La maison comprend :

Un vaste salon de 60 m²

Une grande cuisine entièrement équipée

5 chambres

2 salles de bain

Une buanderie

Un magnifique jardin arboré, idéal pour profiter des beaux jours

Loyer : CHF 1'150. + charges

Je suis sage-femme et maman de deux enfants que j'aurai en garde partagée. Je souhaite partager cette maison avec des personnes qui apprécient une ambiance familiale, respectueuse et conviviale.

L'idée est de créer un véritable lieu de vie où chacun dispose de son intimité tout en partageant les espaces communs dans un esprit d'entraide, de simplicité et de bienveillance.

Si vous recherchez un cadre de vie paisible, proche de la nature et propice à une belle colocation, n'hésitez pas à me contacter pour échanger. Dossier solvable nécessaire


Numéro de l'annonce H26073021158675

Publiée le 30 juillet 2026